Menu de Pâques

Publié le par la cucina

Allez cette année voici ce que je compte préparer pour Pâques.

 

Tout d'abord en entrée les fameux Oeufs mimosa dont vous pouvez trouver la recette dans le site à la rubrique Cuisine Rapide ou en cliquant sur le lien.

 

Puis en plat un Gigot d'agneau au miel, moutarde et curry  dans la rubrique cuisine Tradition.

 

En dessert je vous propose soit un tiramisu classique au café ou alors de saison avec les fraises et spéculoos tous les deux dans la rubrique côté sucré. Tiramisu fraises/spéculoos en verrine  ; Le Tiramisu

 

Et pour finir je n'oublie pas la traditionnelle Mouna que l'on mange chez moi habituellement pour Pâques mais ...chuuuutt...la recette ça sera pour l'année prochaine je la garde encore un peu secrète.

 

Bonne fête à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article